Le forum se situe après Révélation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin/ Hybride

MessageSujet: Re:    Lun 8 Juin - 20:36

Je venais tout juste de me réveiller et mes petits yeux avaient encore du mal à rester ouverts. Je regardai l'heure sur mon radio-réveil. Il était 10h40. Maman était surement déjà partie avec Jake vu l'heure. Mais ma tristesse s'envola lorsque je me souvins que je passerai la journée entière juste avec papa. Nos journées père-fille étaient restreintes avec tous les Cullen présents. Je m'assis sur mon lit et appela papa. Je n'aimais pas rester seule quand je viens de me réveiller. Je n'eus pas besoin de crier pour qu'il m'entende car quelques secondes après et sans bruit il apparut dans le cadre de ma porte. Je lui offris un sourire encore un peu ensommeillé.

- Bonjour papa. Oui très bien je crois que j'ai fais un gros dodo.

Je tendis les bras vers lui l'invitant à me prendre dans ses bras. Il me fit un calin et me porta dans ses bras. Ce qu'il y avait de bien c'est que je n'avais pas souvent besoin de parler avec lui pour que l'on se comprenne. Soit il lisait mes pensées soit je lui montrais. Et je préférai ça. Lui montrer mes pensées étaient tellement simples. Lorsqu'il me demanda de lui raconter mes rêves je posais ma main sur sa joue et repensais aux rêves qui avaient envahit ma tête durant la nuit.

Nous étions déjà en bas et je dus quitter son étreinte pour qu'il me serve le petit déjeuner. Pas de sang aujourd'hui ? Bah je crois qu'il n'y en a plus. Il faudrait qu'on aille chasser aujourd'hui. Je m'installais sur la table de la salle à manger pour commencer mes céréales. Papa se mit en face de moi et me regardait manger comme toujours. Je détestais ça parce que ça me déconcentrait et puis il le faisait exprès.

- Mais papa arrêteeeeeuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-revelation.forumactif.us
Edward Cullen
Vampire végétarien

MessageSujet: Re:    Mar 9 Juin - 18:09

Nessie me raconta son reve, il était très beau. Mais rien de tel que ceux que Bella fesait quand elle était encore humaine. Je ne pouvais pas lire dans ses pensés mais j'adorai quand elle chuchotait mon prénom. Nessie fesait des rêves normaux. Enfin comme toute les petites fille. Comme elle ne voulait pas que je la regarde. Je me leva et alluma la télévision. Je mit un de ses dessins animé préféré.

Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui a part chasser?
Je parie que tu ne manque pas d'imagination.

Je savait déjà le jeu qu'elle allait me proposer mais elle était si mignonne quand elle s'eforcait de me raconter son jeux et que moi je ne voulais pas lire ses pensés
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1